Christmas Carol Goes Wrong

La Cornley Amateur Drama Society est de retour avec des nouvelles de chaos et de joie, prête à s'attaquer au classique de Charles Dickens, Un Chant de Noël. Ne manquez pas une autre catastrophe de Noël de Mischief, la compagnie multi-récompensée derrière The Play That Goes Wrong, Peter Pan Goes Wrong et The Comedy About a Bank Robbery.

Mobile E-ticket

À propos

DIEU  BÉNISSE AIDEZ-NOUS, TOUS !


La Cornley Amateur Drama Society est de retour, apportant son mélange caractéristique de chaos et d'hilarité alors qu'ils s'attaquent au classique bien-aimé, Un chant de Noël.

Préparez-vous pour une toute nouvelle production de Christmas Carol Goes Wrong, qui arrive dans le West End pour une durée limitée de 7 semaines à partir du 6 décembre. C'est votre chance de vivre un autre désastre de vacances de Mischief, la compagnie de comédie primée derrière The Play That Goes Wrong, Peter Pan Goes Wrong, et The Comedy About a Bank Robbery.

Dans cette catastrophe festive, l'équipe de Cornley fait face à une série de mésaventures : décors retardés, acteurs absents, et une rivalité montante sur qui jouera Scrooge. Alors qu'ils luttent pour mettre en scène ce conte classique d'Ebenezer Scrooge, la question reste : Cornley peut-il enfin renverser la situation, ou leur malchance continuera-t-elle à semer le chaos ?

Rejoignez-nous pour une soirée de folie et de rires de Noël, et profitez d'une interprétation hilarante de l'histoire des fêtes qui est tout sauf traditionnelle. Ne manquez pas cette nuit inoubliable—réservez maintenant et évitez d'être un Scrooge !

 

 

 

Fournisseur de Billets Autorisé

Avec 30 ans d'expérience dans la fourniture de billets pour les plus grands clubs de football et les meilleurs théâtres, nous vous garantissons d'être entre de bonnes mains.

Réserver des billets

Nombre de billets

Date

Heure

Vous voulez vous inscrire à notre Newsletter?

Inscrivez-vous aujourd'hui et nous vous enverrons les dernières offres promotionnelles, les mises à jour de vos événements préférés et bien plus encore...